I-TriP pelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-TriP pelo

Bienvenue I-pelo, j'espère que tu a pris ton Ipod, ta Isouris, et ta Serviette. Ce Forum de nous pour nous et par nous est la pour qu'on partage nos trips, films, musiques et séries du moment. et même nos soirée et nos concerts (et ouais). allé on I-triP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 les séries a la mode dans notre tête.

Aller en bas 
+6
siimbaad
Azuriel
Plume
Kalyanka
naé
FiinGo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:00

Alors on est tous entrain de regardé une série, et pif bidiboum d'un coup on en devien fan, on vie presque au rythme des heros.
Alors apres scrubs, la je suis dans Spin city, série sur le cabinet du maire de New-York. avec un maire débile entouré d'autre persone tout aussi débile.
alors je prévois, parceque une fois que j'arai fini celle la, je vais avoir quelques jour d'erance sans série, donc avez des idée mettez ls là.
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:48

Premier mess sur le forum (youpi ou pas).
Niveau séries j'suis rodée, je test tout. (d'ailleurs je vais tester spin city tiens).
J'ai recemment fini les saisons de: Gossip Girl (complétement tordu ce truc), Dexter (que je conseille, j'ai beaucoup aimé, Dexter bosse dans la police de Miami, il est expert en sang... et serial killer à ses heures perdues !), Heroes (saison 2 vraiment médiocre comparée à la premiere), a côté de ça j'ai aussi fini Grey's + Private Practice + deux ou trois trucs qui ne doivent interesser personne à par moi...
Là j'ai commencé Jericho (je trouve pas le deuxième episode ça pose problème), Californication (bien porté sur le cul mais j'la sens bien cette série, deux premiers épisodes regardés j'vais faire la suite sous peu) et euh je crois que j'en ai déjà dit pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:43

bienvenue Myleneuh cheers

Gossip Girl sa parle de quoi?

sinon je suis d'accord pour Heroes saison 2. il fallai si atendre.
et en autre série on peut noter My name is Earl, série assez original sur un Bof américain, ça vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:45

Ah oui My name is earl ma couz' m'en avait parlé
bah en fait Gossip Girl c'est un truc de nana...
vraiment !
en gros une fille dont on ne connait pas l'identité tout au long de la première saison nous raconte la vie de la jeunesse friquée de manhattan...
c'est spé mais y'a des coups bas assez marants...
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:50

c'est trash Very Happy??
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:52

trash est pas le terme...
disons que ça reste un peu tordu par moment (bon surtout le perso de Chuck qui est un obsédé notoire qui tente de se taper tout ce qui bouge...)
mais bon a coté de ça y'a forcément une histoire d'amour bidon, une fille a papa, 'fin bref...
ça se regade mais jte promet pas que tu apprécie !

truc de nana jte dis, et encore...
moi j'me marre parce que j'y mate en VO et que gossip girl a une façon de raconter tout à fait poilante !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyanka

Kalyanka


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 36
Localisation : si prés et telement loin

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:57

Hé j'vai avoir l'air nian nian..mais , nivo série pour moi y'a pas photo..hyper connu hyper tortu , hyper vrai , sensible , débile , joyeux,tox...représentation de la vie réel au détour d'une famille à la situation initiale chelou...c bien sur six feet under!!!Avec cette famille qui tien un funérarieum,la mort d'un père la décadence d'une mère et trois enfants dont un gai , un reblle , et une ado comme nous l'avons été qui as le reve de devenir photographe mais qui bien sur se rend compte que la vie n'est pas toujours drol... pour moi qui ne suis pas fan de série je suis conquise du premier au dernier épisode , concit en 5 saisons et pas plus..la boucle et bouclée..l'expérience et presque vitale...Problème:on ne trouve pas cette série sur le net..la télécharger c possible mais y'a pa tout les épisodes...Pour ceux qui connaissent pas vous laisser pas démonter ,tenter l'expérience...plonger vous 40 minutes dans ce drole d'univers , et vous aurez envie,voir meme besion d'en regarder un autre... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:12

a Seex feet under <3. même si y a une baisse de niveau dans les saisons du milieu. mais la derniere saison est vraiment génial.

On peut aussi faire une petite place pour Twin Peaks. c'est en quelque sorte la série fondatrice des sérieu du type heroes ou 24H. cette série qui tourne autour du meutre de Laura Palmer, un flic est chargé de lenquete. les investigation du flic vont aller jusqu'au fantastique qui souten toute l'histoire.
un Film a été tourné pour clore la série. donc si jamais vous les regarder, commencer par les épisodes et finissez par le film sinon vous aller savoir que le meurtrier de cette brave laura est...
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:16

ça m'a l'air pas mal toussa
si j'deviens une geek bah ce sera d'votre faute

* siflotte *
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:26

je pense que tu n'as pas besoin de nous por devenir une Geek, tu a déja du sang Geek dans tes veines, il faut juste que tu l'accepte. les Geek sont pervers ils sont partout
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:27

Mdr !
c'est pas faux...
m'enfin quand meme...
bon sur ce, me reste un episode de Californication à regarder et j'ai masse boulot :*
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:33

Cali fornication? elle va pas aimer la notre de kaly :p

l'autre jour je me suis mi dans doctor house, c'est pas mal a première vue.
mais comme le stream est inégal je suis en plein DL.
en tout cas cette série change apres Urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
Plume

Plume


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:33

Samourai Champloo............... !!!!!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:42

effectivement ce manga est génial: par les producteur de Cowbybeebop entre autre.
ce manga met en scene deux samourai acompagné d'une charmante jeune fille qui recherche un samourai qui sent le tournesol.
l'originalité tien dans les dessins, l'animation et la musique qui accompagne parfaitement les combats.
a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
Azuriel




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 37
Localisation : Lyon (Grange-Blanche)

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Comme série, Dr House est sympa. Un médecin sarcastique, cynique, qui ne se trompe jamais... Mon idole Embarassed On peut quand même reprocher à la série que parfois les solutions, ou le problème ( la maladie, parce qu'il y avait des symptômes mais House et ses internes (Mention spéciale pour Cameron, bien mignone!) ne trouvait pas la maladie) sont trouvés de façon un peu alambiqué. La VF n'est pas si mal, les doublages sont pour une fois corrects (pas comme dans Heroes Crying or Very sad ). Sans aucun doute la meilleure série médicale : Urgences est un peu relou,manque d'humour et Scrubs est trop délirant pour être une vrai série médicale.

Une autre série : Red Dwarf. Attention chef-d'oeuvre!!!!!!! Série anglaise complétement loufoque faite avec des moyens dérisoires (les costumes sont parfois bien pourrie, mais c'est drôle). Pour l'histoire, ça se passe sur un Vaisseau Spatial géant (le Red Dwarf), et un des membres d'équipages sort d'hibernaton, et se retrouve seul membre d'équipage vivant, avec un autre membre transformé en hollogramme, un chat mutant qui est à 90% humain, et l'ordinateur de bord completement barré et abruti (comme tous les protagonnistes en fait Laughing ). Humour anglais oblige, c'est completement délirant mais avec un grand sérieux. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:05

Californication fini.
Bon.
C'est pas la série du siècle mais ça se mate.
Y'a du cul tout le long, comme du précedemment, mais on s'habitue !
(avis aux pervers :d)


Sinon je me suis lancée, sur avis d'amies, dans Greek.
Fac. Confréries d'étudiant(e)s. Bizutages.
J'en suis à l'épisode 4, j'ai du DL le 5ème 'cause introuvable sur le net, j'le garde au chaud si quelqu'un veut faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:14

moi je mate des MON ONCLE CHARLY ; avec charlie sheen,
sitcom sans interet a la longue mais drole de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:15

ah oui, en effet.
j'y regardai passé un temps

* sur ce s'en va mater l'épisode 5 de Greek *
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:34

j'ai plus d'idée la!!! vite une idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
siimbaad

siimbaad


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:46

HOP ! cheers



Euh... Difiicile...


Alf ?...


afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/siimbaad
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:15

apres le muppet show Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
djoule

djoule


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: mes séries!   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:01

[mon premier message, woohoo]

haha moi aussi je regarde tout ce sur quoi je tombe...
que ce soit Desperate - mais tout le monde regarde desperate... - ou encore Grey's Anatomy, Heroes, mais là c'est encore classique.

Ma grande série du moment, c'est Pushing Daisies, et vu que j'ai déjà fini la première saison je suis malheureuse Crying or Very sad
(c'est poétique, coloré, très fantaisiste, j'adore)

Mais vu qu'avec la grève des scénaristes Hollywood c'est la dèche des séries américaines, j'me suis rabattue sur une série anglaise, Skins, et ça aussi, je suis trop fan!!!


voilà c'était le petit "je raconte ma vie" du dimanche soir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:22

c'est quoi le sujet de skin? histoire de peau ou de suporter violent? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
jézabal




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:10

Premier message aussi ( wouhou bis)
Bon je vois que ce forum est habité par les geek alors je viens poster une série qui parle de vous..." The Big Bang Theory" ( en plus c'est crée par un type qui s'appelle Chuck alors.. ). J'en ai vu peu mais j'ai un peu de mal à trouver les épisodes en streaming. . En gros deux colloc geek et leurs deux copains geek squattent un appart' pour y pratiquer des activités de geeks...Un jour une nana emménage en face...
Revenir en haut Aller en bas
djoule

djoule


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:16

Skins c'est l'histoire d'un groupe d'ados anglais, mais pour une fois c'est pas du genre Hélène et les garçons ou les frères Scott...
c'est réaliste et déluré en même temps, peu trash aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries a la mode dans notre tête. Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries a la mode dans notre tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-TriP pelo :: Coin BlaBla :: De la culture, et oui! Le i-pelo se cultive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser