I-TriP pelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-TriP pelo

Bienvenue I-pelo, j'espère que tu a pris ton Ipod, ta Isouris, et ta Serviette. Ce Forum de nous pour nous et par nous est la pour qu'on partage nos trips, films, musiques et séries du moment. et même nos soirée et nos concerts (et ouais). allé on I-triP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les séries a la mode dans notre tête.

Aller en bas 
+6
siimbaad
Azuriel
Plume
Kalyanka
naé
FiinGo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:30

Up topic série!
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
pleu

pleu


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

Hey, il me semble avoir déjà donné une petite liste :
- OZ : ca se passe dans une prison haute sécurité aux USA. Chaque personnage vraiment travaille, chacun a une personnalité originale qui entre en conflit avec d'autres. C'est super violent : un mort à chaque épisode, et une mort violente. La série montre le système des gangs, les affinités, le haines, les complots. Bref, prenez Prison break en BEAUCOUP BEAUCOUP mieux et en ultra réaliste et vous aurez Oz. Une fois que vous aurez maté Oz, vous ne pourrez plus jamais regarder le moindre épisode de prison break.

- "Voila" : petite série qui se passe dans une magazine de mode, assez drôle, ca casse pas des briques mais c'est divertissant. 5 personnages, 2 nanas qui sont construits en opposition (une sex machine, une prude etc etc) et 2 mecs qui sont eux aussi opposés (une qui réussi tout et l'autre qui est encore secrétaire à 30 ans. Enfin, le patron de la boite, immature et lunatique qui joue un peut l'arbitre dans tout ca.

- Stargate, j'ai moins aimé atlantis, je ne présente pas ces séries

- Battlestar galactica (divertissant, sans plus). genre stargate : une flotte de vaisseau spatiale erre dans l'espace apres que leur planète se soit fait détruire pas les "réplicants" (robots tres tres méchant). Cette flotte cherche la Terre, paradis mythique. C'est comme waterworld dans l'espace XD. Bons acteurs, des jolies nanas, des bons effets spéciaux

- Californication : un écrivain a succès fait sa crise de la quarantaine, il n'a plus d'inspiration, il décide de partir à los angeles. Heureusement il a quelques atouts : il baise tout ce qui veut (ce qui va lui poser quelques problèmes). On suit la vie de ce mec, cynique, désabusé, paresseux, drôle, qui a un sens aigu de la réparti. Vraiment bonne série, historie crédible. l'acteur est celui qui joue Mulder dans les X-files, et il est bon, tres bon. Ceux qui aiment nip tuck vont aimer ca.

- Nip tuck bien sure, super série, (j'ai été déstabilisé par la dernières saison, je ne la présente pas...)

- Scrubs :Une de mes séries préférées, mais en VO c'est beaucoup mieux. On suit la vie de 5-6 protagonistes, humour a l'américaine. Ce sont des internes dans un hôpital donc stress, tensions, histoire de cul etc etc. Le format est pas mal : 20 minutes l'épisode. La série passe sur M6.

SI je pense a d'autres séries je completerais
Revenir en haut Aller en bas
http://pleu.lelombrik.net/
FaMoUsS

FaMoUsS


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:07

Bon alors, comme au niveau serie j ai mes passades (comme tout le monde ne faite je pense ) , en ce moment je suis sur KYLE XY .
En gros l'histoire d'un ado qui se reveille dans une foret et qui ne se rappel plus de rien (en gros amnésique quoi !!), et il decouvre qu il a tes facultés cérébrales plutot pas mal...du coup, il se sert de son cerveau pour retrouver qu il il est, ou qu est ce qu il est ...
Je vous laisse decouvrit la suite et me dire ce que vous en pensez !
@+ les pelos ^^
Revenir en haut Aller en bas
FaMoUsS

FaMoUsS


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:09

a oui j oubliai , voici un petit lien ou vous pouvez matter les episodes

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1253739/&coms=1253739/

albino
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:26

alors kyle Xy jvai etre cathégorique mais j'aime pas.
ll font du rechauffer. j'ai vu 2 episode et je ne trouve pas ça original.
On retrouve plein de plan a la Xfiles ( et meme les acteur de Xfiles jouent dedans!).
j'ai l'impression qu'ils on pri l'episode d'xfile où Mulder et Scully trouvent un homme ds les bois et cherche qui il est. seulement là; c'est le gars ds les bois qui c'est trouvé lui meme et il a des super pouvoir a la heroes ( histoire d'etre bien commercial) tout cela ds un fond de banlieue américaine!
il manque un peu de Davinci code et c'est bon on a le tiercé gagnant!
Dsl d'etre virulent mais je n'ai vraiment pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
jézabal




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:21

Kyle XY... On dirait un peu que les mecs qui ont fait la série ont essayé de reprendre l'idée de raconter la jeunesse d'un super héros à la Smallville sauf qu'une fois encore ils se sont un peu planté... Les seuls éléments sympa c'est qu'il n'a pas de nombril et qu'il dort dans une baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les séries a la mode dans notre tête.   les séries a la mode dans notre tête. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les séries a la mode dans notre tête.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-TriP pelo :: Coin BlaBla :: De la culture, et oui! Le i-pelo se cultive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser