I-TriP pelo

Bienvenue I-pelo, j'espère que tu a pris ton Ipod, ta Isouris, et ta Serviette. Ce Forum de nous pour nous et par nous est la pour qu'on partage nos trips, films, musiques et séries du moment. et même nos soirée et nos concerts (et ouais). allé on I-triP
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Record WOW ou blague ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NyaPO

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Record WOW ou blague ?   Dim 16 Mar - 23:40

Un joueur anglais aurait up sont perso de 1 à 70 en moins de 48heures de played.
Actuellement le record n'est pas encore officialisé car on attend que Blizzard disent qu'il est vrai.





Pour ma part je ne pensais pas que c'était théoriquement possible et encore moins en pratique.
En tout cas ça demande : des potes de son lvl surstuff, des potes hlvl surstuff pour les dernières instances, et il faut un démoniste pour être tp en permanence, et donc il faut optimiser les connections de son perso : se connecter en xp 200%, que quand les potes sont prêt à tp / instance.
etc

Article : http://www.esportsfrance.com/actualites/14274/
Site officiel du mec : http://athene.movielol.org/record.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siimbaad

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Record WOW ou blague ?   Jeu 20 Mar - 1:50

Citation :
des potes de son lvl surstuff, des potes hlvl
surstuff pour les dernières instances, et il faut un démoniste pour
être tp en permanence, et donc il faut optimiser les connections de son
perso : se connecter en xp 200%, que quand les potes sont prêt à tp /
instance.

D'accord !...
Euh... scratch


lol!

...


No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/siimbaad
FiinGo
Admin
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Record WOW ou blague ?   Lun 24 Mar - 12:05

bizar vraiment bizar.
il a du atendre le repos complet de son perso a chaque fois. c'est a dire qu'il a du atendre une semaine et demi pour chaque session d'xp. donc son perso a du etre creer y a un moment, et jouer avec la rentabilité maximun.


ou alors un photo montage, en modifiant le /Played
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itripelo.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Record WOW ou blague ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Record WOW ou blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TéléSat fait une très mauvaise blague a ses abonnés
» l'histoire d'une blague(coquine)
» Record Casino
» CALAMAR GEANT (record du monde)
» PAM267. !! Ce n'est pas une blague!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-TriP pelo :: Coin BlaBla :: I-GeeK, derriere chaque pelo s'i-cache un i-pélo.-
Sauter vers: