I-TriP pelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-TriP pelo

Bienvenue I-pelo, j'espère que tu a pris ton Ipod, ta Isouris, et ta Serviette. Ce Forum de nous pour nous et par nous est la pour qu'on partage nos trips, films, musiques et séries du moment. et même nos soirée et nos concerts (et ouais). allé on I-triP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et le riddim alors?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyanka

Kalyanka


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 36
Localisation : si prés et telement loin

Et le riddim alors?! Empty
MessageSujet: Et le riddim alors?!   Et le riddim alors?! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:20

fingo fingo fingo.. Sleep que de relachement!!!...meme si cela parait évident à tout le monde n'est il pas nécessaire de faire un peut voir meme une ovation publicitaire au riddim de cette année!!!!...
Bon alors come d'hab ..plein de groupe de balle de nptre adoré label jarring,du 17 au 21 de se moi ci..(si je dis pas de conneries)...sous chapiteaux a lyon..prix d'un soirée entre 13 et 15 euros en moyenne....beaucoup de jocolor ...une ambiance cheers ...une tete comme ça affraid ...un lendemain Sleep ... vala..moi je dis ça je dis rien(hommage quand tu nous tiens)...et ça s'est fait!!! peace les thons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le riddim alors?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-TriP pelo :: Coin BlaBla :: L'i-dée du soir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser