I-TriP pelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-TriP pelo

Bienvenue I-pelo, j'espère que tu a pris ton Ipod, ta Isouris, et ta Serviette. Ce Forum de nous pour nous et par nous est la pour qu'on partage nos trips, films, musiques et séries du moment. et même nos soirée et nos concerts (et ouais). allé on I-triP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Electro] Quoi du clubbing ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vepl




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Electro] Quoi du clubbing ?? Empty
MessageSujet: [Electro] Quoi du clubbing ??   [Electro] Quoi du clubbing ?? Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:58

Tchoup les I-Tripeurs dans l'âme ! bon alors vous allez me dire que c'est du clubbing mais tant pis je me lance.
Vepl, organisateur de soirée et entre autres qualités ( oui je me la pête et alors ?? ) fondateur du site web Vous y êtes !* te propose une claque electronique. Viens vite checker les sons pour une bouffée d'air frais electro.
Bon j'arête le massacre on dirais vraiment un post promotionnel pour un blog à la con. Non sérieusement je te propose juste de faire un petit tour sur ce site pour une petites centaines de sons electro plutôt French Touch dans l'ensemble mais en restant ouvert a beaucoup de chose comme la minimale par exemple.
Sinon merci a Laureen pour m'avoir fait découvrir ce forum en pleine expansion !
Revenir en haut Aller en bas
http://vepl.fr
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

[Electro] Quoi du clubbing ?? Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Quoi du clubbing ??   [Electro] Quoi du clubbing ?? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:08

Plume sera t elle découverte?

Enfin de l'electro Very Happy que dire a part: Bonne chance pour ton asso et longue vie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
Plume

Plume


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35

[Electro] Quoi du clubbing ?? Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Quoi du clubbing ??   [Electro] Quoi du clubbing ?? Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

Enfoiré fingo.... Merci David Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vepl




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Electro] Quoi du clubbing ?? Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Quoi du clubbing ??   [Electro] Quoi du clubbing ?? Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:27

Merci fiingo trés simpa de ta part ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vepl.fr
Kalyanka

Kalyanka


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 36
Localisation : si prés et telement loin

[Electro] Quoi du clubbing ?? Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Quoi du clubbing ??   [Electro] Quoi du clubbing ?? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

...pour l'aso c super...trés bon trip et bon courage...pour méditeur (mes voisins chéris)..le son c pa trop mon truc...infin la minimal c moyen..tout les gout son dans la nature..chré à la prochaine pour soutien..peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Electro] Quoi du clubbing ?? Empty
MessageSujet: Re: [Electro] Quoi du clubbing ??   [Electro] Quoi du clubbing ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Electro] Quoi du clubbing ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coin n'importe quoi
» c'est un faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-TriP pelo :: Coin BlaBla :: Du SOn i-pelo!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser