I-TriP pelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-TriP pelo

Bienvenue I-pelo, j'espère que tu a pris ton Ipod, ta Isouris, et ta Serviette. Ce Forum de nous pour nous et par nous est la pour qu'on partage nos trips, films, musiques et séries du moment. et même nos soirée et nos concerts (et ouais). allé on I-triP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Linux Linux Linux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pleu

pleu


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Linux Linux Linux Empty
MessageSujet: Linux Linux Linux   Linux Linux Linux Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:01

Yop, petit topic Linux pour tous vos problèmes avec ce super Os qui lave plus blanc que blanc.

Je suis passé a linux y'a 3 mois et j'en suis content. Par contre petits tracas de temps à autres avec les compatibilités. Ex
Je viens d'acheter un apn, mais logiciel fournit bug lors de l'installation. je suppose que je dois passer par Wine. Et la question arrive : commentcamarchewine ???????

Donc si un fidèle linuxien passe dans le coin, un court tuto sur wine me sauverait.

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pleu.lelombrik.net/
NyaPO

NyaPO


Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Linux Linux Linux Empty
MessageSujet: Re: Linux Linux Linux   Linux Linux Linux Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:10

Wine tu l'installes & le config : http://doc.ubuntu-fr.org/wine
Par contre ton APN il a des drivers, si ceux ci ne marche pas sous Linux ... Je sais pas si tu vas arriver à le connecter Wine ou pas Wine.
Wine fera marcher ton prog. mais le prog ne saura peut-être pas communiquer avec ton APN.
Sauf si tu as drivers Linux, et Wine pour lancer le logiciel.

HF
Revenir en haut Aller en bas
 
Linux Linux Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-TriP pelo :: Coin BlaBla :: I-GeeK, derriere chaque pelo s'i-cache un i-pélo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser