I-TriP pelo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-TriP pelo

Bienvenue I-pelo, j'espère que tu a pris ton Ipod, ta Isouris, et ta Serviette. Ce Forum de nous pour nous et par nous est la pour qu'on partage nos trips, films, musiques et séries du moment. et même nos soirée et nos concerts (et ouais). allé on I-triP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss

Aller en bas 
+7
naé
oGu
FiinGo
Plume
siimbaad
Azuriel
Kalyanka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalyanka

Kalyanka


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 36
Localisation : si prés et telement loin

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:58

Bon le streaing c de la culture? lol....C une bonne vision des choses...Moi j'ai plus balancer les derniers film vu...Au ciné le dernier de tim burton..sweeny tod...a voir amateur ou pas de tim burton..certains serront déçut et d'autre auront tou comprit....
Petits films simpas vu récement..le nombre 23 avec beaucoup de réserve et au final beaucoup de surprise..ou encore "je vais bien ne t'en fais pas"...trés français , un peu long mais trés profond..avis aux I-pellotte dépressive..lol
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : Lyon (Grange-Blanche)

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:16

Bonjour à tous.

Le dernier film qe j'ai vu était hie soir :Battle for Haditha.
le film raconte les évenements survenus à Haditha, petite ville d'Irak près de Fallujah (ville Chiite et foyer de résistance contre les Américains). Après un attenta qui tua 1 Marines et en blessa 2 autres, les Américains tuèrent 24 civils, hommes, femmes et enfants.

L'intéret du film est qu'il montre bien la réalité de la guerre (et de la guérilla, c'est pas pareil, hein) et la vision des 2 partis (Ricains et Irakiens). Bien que l'on puisse lui reprocher quand même de mettre un côté héroique à un des Marines.

Un film pour tous ceux qui ont envie de voir quelque chose de constructif, et pas un film américains lambda à gros budget (le dernier Burton au hasard ou Astérix aux JO, surtout le Astérix, une bonne bouse...)
Revenir en haut Aller en bas
siimbaad

siimbaad


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:46

En vue de tout le serieux qui va suivre, :
elephant bounce bounce bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

A lors moi j'ai vu "I'm not there" sur la vie de Bob Dylan. En fait, ce sont 6 vies (romancées et adaptées) que Bob Dylan aurait pu avoir à différents moments de sa vie.
Les 6 acteurs sont remarquable, sauf peut-etre Richard gere qui ne sert pas à grand-chose et a quelque chose d'ennuyeux dans le regard...
Mention spéciale au jeune acteur d'une quinzaine d'années, Marcus Carl Franklin qui campe un Bob Dylan noir de 12 ans en cavale dans le far-west avec sa guitare.
Mention très spéciale à Cate Blanchett qui joue Dylan dans ses années de célébrité, désabusé, silencieux mais provocateur, il prend plein de drogue et phylosophe beaucoup. On croirait pas voir une femme mais si, c'est elle cate Blanchett.
RESPECT ELLE DEFONCE !!! affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/siimbaad
Plume

Plume


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Boycotte Burton...   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:22

J'étais partie pour voir (comme tous le monde...) Sweeney Todd, et au final, changement d'avis pour Battle for Haditha. Aucuns regrets, au contraire. Tellement boulversé par ce film que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps Sad
L'intérêt réaliste apporte une nouvelle conception de ce fait: pas "vraiment" de parti pris, plutot un grand silence supposé laisser le spectateur réfléchir et se poser la question " A qui la faute" ? A celui qui tire, ou celui qui donne les ordes? Bref, à voir... absolument
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:38

un grand respect pour se film qui reste assez objectif, enfin tant qu'on peut rester objectif dans ce genre de situation.
un petit bemol quand même, quelques longueurs sont a noté dans le film et aussi lar derniere scène qui est un peu trop guimauve à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
oGu




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 34

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:02

Fau que jle matte ce film mai on men a pa di du bien. Jlai il natten ke moi. Sinon mwa jai matter le parfum dans la semaine : ce film est tout simplemen tro beau, bien kil nous montre la vie dun meurtrier on pren tre vite son parti. + kelke peti momen trash pr salé le tt^^
Revenir en haut Aller en bas
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:47

Je note le film que vous conseillés tous..., Le Parfum c'est vrai qu'il est pas mal, malgré que un peu tordu !
Sinon en film je vous conseille Hard Candy. Pour ceux qui veulent je l'ai sur le pc je peux vous le faire passer...

[Histoire rapidement: une gamine de 13 ou 14 ans rencontre un gars sur le net et décide de le rencontrer. Il a la trentaine, ils se voient dans un lieu public, et finissent par aller chez lui... Et contrairement à ce qu'on attends... c'est plutôt inatendu ce qu'il se passe...]

(et j'en profite pour me moquer de Fingo et de Jean Jean qui ont sursauté à plusieurs reprises et ont fait des airs dégoûtés devant Hostel Very Happy Vivement qu'on se fasse le 2 XD [meuh jvous aime hein])
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:08

nous étions effectivement a fond! mais bon Tarantino est envoutant!

jpense que si tu ne sursautais pas c'est que tu ne comprenais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:29

Je te merde Fingo, j'étais à fond dans le milf et j'te ferais remarqué que moi ça me faisait rire !
Toi par contre ru rigolais moins !
Very Happy

* chieuse *


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siimbaad

siimbaad


Messages : 76
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:27

Citation :
Toi par contre ru rigolais moi

Bieeen... Bravo les fautes de phrapes !...


Psss... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/siimbaad
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:32

je rigolais moins? c'est facile de dire ça maintenant... bref c'est pas le sujet.
Vous avez pas vu d'autre filme? ( histoire de recolé au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
Plume

Plume


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:30

Pas vu pas vu, mais une collège m'en à parlé si intensement que je serais amené à le voir prochainement "No country for old man". Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
NaeD

NaeD


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 36
Localisation : Quéque part dans l'coin...

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:52

Salut les gens!

Moi j'voudrais vous proposez un film que j'ai trouvé plutot sympathique, Thank You For Smoking.
En gros ont suit un homme representant une grosse société de tabac, son job consiste a parler (lobbyiste) et faire en sorte que le tabac passe pour un truc aussi inoffensif que les hamburgers.
Bref on rigole bien malgrés le sujet... Vive le cynisme. ^_^

Dite moi s'que vous en aurez penser quand vous l'aurez vu, ou si vous l'avez deja vu. geek

(Nb: 1er post cheers)
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:06

j'ai vu que un bou; jvai aller le choper a la Fnac biensur...
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
Plume

Plume


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:46

Alors, les films de la semaine, pas franchement sortie dernièrement mais bon, peu importe...

Vanilla Sky, une histoire tordue d'un beau gosse riche qui psychote et passe d'une vie à l'autre sans comprendre pourquoi, avec des choses en plus, et des choses en moins. Un accident causa sa décadence, sa copine de Embarassed Embarassed lui tappant un scandale dans la voiture, et roula jusqu'a se prendre un pont.
Pour ceux qui aiment les fins nian nian genre "jme veux original pour impressionner le spectateur, mais n'y arrive pas", ce film est pour vous

4/20 (pour les pop corns)

Ensuite, La colline à des yeux. Le premier est parfaitement gerbant, dans le sens où j'ai veritablement vacillé au moment du masacre pur et simple. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve en plein milieu d'un desert américain après avoir pris un raccourci. Seulement, le "desert" est un espace à essai militaire de la bombe atomique et, des gentils monsieurs, ne voulant pas quitter leurs maisons, se refugierent dans les mines. Résultat: changement cellulaire garantie! Suspect
Par contre, le 2 est tout simplement pathétique

7/20 (pour la vie d'une âme innoncente qui m'a tenu en haleine)


Après, un film français dont tous le monde à entendu parler avec la chanson de Aaron "lili", ou "Je vais bien ne t'en fais pas", qui est l'histoire d'une fille qui revient d'Espagne pour apprendre que son jumeau à disparu. Les parents, habiles Neutral , ne done aucunes explications. Petite latence tout au long du film qui peut saouler si on ne se prend pas au jeu, mais final interressant.

8/20 (pour la chanson Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 38
Localisation : Lyon (Grange-Blanche)

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:16

Citation :
Vanilla Sky


Je précise que ce film (pas top) est un remake de "Ouvre les yeux", un film espagnol. Lui par contre est pas mal du tout. L'histore est à peu près la même, mais sans Tom Cruise Smile . Un jeune homme sort d'un accident de voiture et n'arrive plus à reconnaitre la réalité de la fiction. Contrairement à ce que l'on pense, le cinéma espagnol est un des rare cinéma européens à prodire beaucoup de film, et même de bon film, surtout pour le cinéma d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 35

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:26

Un film tentant, que je vais voir demain: Le cahier, film iranien en VOST au comoedia ou CNP Bellecour. C'est l'histoire d'une petite fille qui veut absolument aller à l'école, mais qui se heurte à la difficulté réelle et politique de son pays.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18792557&cfilm=132090.html


Je trouve son visage indescriptible, à la fois plein de fougue innocente et un regard dur par rapport à la réalité dans laquelle elle évolue.
Revenir en haut Aller en bas
FaMoUsS

FaMoUsS


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: petit coup d oeil sur asterix aux jeux olympiques   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:28

En gros, c'est l'histoire d'un gaulois qui tombe amoureux d'une princesse...du coup, y doit gagner les jeux olympiques pour pouvoir l'épouser, mais il n'est pas assez fort comme il est tout seul...et de contrecoup (je sais pas d'ou il me vient ce mot tien) ses amis asterix et obelix viennent l'aider a gagner afin qu'il épouse la princesse.
Donc, il y a quelque moments droles, des acteurs on été remplacé ce qui est dommage. En bref je l'ais pas trouvé top.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:58

...; famouss ---> sort!


le cahier oui film a voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:44

je peux plus aller au ciné
* va se jeter par le fenetre *
bon aller dites, y'a quoi au ciné en ce moment d'interessant ou de bons films à voir qu'on peut me filer

* fait des yeux suppliants *
Revenir en haut Aller en bas
FiinGo
Admin
FiinGo


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:09

les chti a ce qui parait il est vraiment bien.
et je crois même que jeanjean l'a en screener.
sinon No country fo old men qui est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://itripelo.1fr1.net
naé

naé


Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:16

j'ai beau payer 50 euros pour avoir le net ma mule va pas carburer ici
jverrais avec vous si ya moyen que jvous files des dvd vierges itou itou
Revenir en haut Aller en bas
stokbroodje

stokbroodje


Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 36

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

Teeth, ce film que jai trop aimer Very Happy jai trop rigoler

je connait pas le tritre an francais donc ici an anglais
TEETH tells the story of High school student Dawn (Jess Weixler) who works hard at suppressing her budding sexuality by being the local chastity group’s most active participant. Her task is made even more difficult by her bad boy stepbrother Brad’s (John Hensley) increasingly provocative behavior at home. A stranger to her own body, innocent Dawn discovers she has a toothed vagina when she becomes the object of violence. As she struggles to comprehend her anatomical uniqueness, Dawn experiences both the pitfalls and the power of being a living example of the vagina dentata myth.

donc elle a des dents dans sont vagin lol!
Revenir en haut Aller en bas
pleu

pleu


Messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:21

Tient j'ai vu "memento" récemment que j'ai beaucoup aimé. et Constantine qui est dénué de toutes substance : pas de scénar', pas de dénouement, pas d'acteurs (à part Reeves)

Sinon, chui un grand fan de séries donc voila une liste de bonnes séries :
- OZ (en n°1)
- Nip/tuck
- Scrubs
- Californication (génial)
- Just Shoot me
- Stargate et stargate atlantis
- Battlestar galactica
- Southpark
- Ally Mc Beal (que j'ai aps du tout aimé tout comme lost et prison break)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleu.lelombrik.net/
FaMoUsS

FaMoUsS


Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:00

Je suis assez sur DR house en ce moment, vous m'excuserez ceux qui connaisse pas mais trop la flemme d expliquer ça a 9h59 ...
En attendant, go sur ce lien pour pouvoir visionner la saison 3 et la saison 4 en vostfr ^^ !!!!

http://streaminggto.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1669266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Empty
MessageSujet: Re: Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss   Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier burton et les films de la semaine mattééésss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I-TriP pelo :: Coin BlaBla :: De la culture, et oui! Le i-pelo se cultive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser